Mes derniers avis :

Mes derniers avis :

mardi 18 juin 2013

Top Ten Tuesday n°1

Top Ten Tuesday du 18 juin 2013

Les 10 livres que l'on compte lire cet été

J'ai choisi des livres qui sont tous dans ma PAL, en essayant de favoriser les grands formats, parce que je ne veux pas les prendre lors de mon retour aux États-Unis pour la simple et bonne raison que ça pèse trop lourd dans la valise.


L’Élite, Kiera Cass (Robert Laffont, collection R)
J'ai très envie de connaitre la suite des aventures de America !

Celle qui devait mourir, Laura Lippman (Toucan Noir)
Un livre que j'ai dans ma PAL depuis très longtemps et que j'ai TRÈS envie lire.
 

Angie, 13 ans, disparue, Liz Coley (France Loisirs)
Ce n'est pas mon genre de lecture habituelle, les disparitions, les séquestrations... Je ne lis pas ce genre d'histoire, mais là le résumé me fait très envie.

Divergente T2, Veronica Roth (Nathan)
Parce que je veux retrouver Quatre ♥ ! Et parce que je veux savoir comment va évoluer cette guerre, puis le tome 1 avait vraiment été une excellente lecture.

Undone (VO), Cat Clarke (Quercus Publishing)
L'anglais me manque beaucoup au quotidien. Donc une lecture VO ne peut que me faire que du bien, puis j'ai très envie de découvrir Cat Clarke. A savoir que j'ai aussi Cruelles dans ma PAL que j'ai très envie de lire également.

Demain, Guillaume Musso (XO Editions)
Parce que Musso est mon auteur chouchou depuis toujours.

Acide sulfurique, Amélie Nothomb (Le Livre de Poche)
Ca fait un moment que je n'ai pas lu de Nothomb, donc j'ai bien envie de me replonger dans un de ses livres.

Chasseuse de la nuit T5, Jeanine Frost (Milady)
Parce que Cat et Bones me manquent, et parce que c'est ma saga préférée de tous les temps !

Les séparées, Kéthévane Davrichewy (10/18)
Un livre qui m'intrigue beaucoup.

Jours sans faim, Delphine de Vigan (J'ai lu)
J'ai très envie de découvrir Delphine de Vigan, et ce livre me fait très envie.

On se donne rendez-vous à la fin de l'été pour savoir si je les ai lu... ou pas !

1 commentaire:

  1. Très bon Demain de Guillaume Musso :D
    Je viens de le terminer et j'ai adoré. Un très bon thriller où se mélange du fantastique. Des personnages approfondis ainsi qu'une intrigue bien ficelée

    RépondreSupprimer